le 07-07-2021 22:53
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.
Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro
Bien à vous
le 04-10-2021 21:04
A ce jour, oui, j'ai acces aux différents services. Malgre tout, j'ai toujours le numéro de téléphone temporaire, à croire que la portabilité n'a pas été réalisé. Pour autant, côté SFR, la ligne est désacitvée.
le 04-10-2021 21:15
Pourquoi alors disiez vous tout à l'heure "aucun service ne fonctionne" ?
le 04-10-2021 21:28
je parlai de ma ligne SFR... merci d'avoir pris le temps de m'écouter. Demain, je vais appeler le service client pour résoudre le problème de portabilité, en espérant qu'il trouve la solution.
le 04-10-2021 23:20
le 05-10-2021 09:12 - dernière modification le 07-10-2021 14:01 par Modérateur_MJ
Bon, des nouvelles, la portabilité de mon ancien numéro est enfin passée, le 04/10 en début d'après-midi. Finalement, le problème est résolu...mais au prix de quel stress! Et de temps perdu ! Nouveau client, je vient de voir ce qu'il se faisait sûrement de pire en terme de communication par un opérateur de téléphonie, c'est triste de commencer comme cela. Je ne vais pas quitter Sosh pour le moment, je vais bien voir a l'usage si ça tient la route ou pas...sinon bye bye. J'espère que les autres abonnés ont eu aussi la même bonne surprise de récupérer leur numéro. Pour info, pour la gêne occasionnée, après avoir sollicité le service commercial et surtout sans batailler, Sosh m'offre un mois d'abonnement gratuit. C'est très correct. Voilà, merci a vous pour vos commentaires et témoignages.
le 05-10-2021 09:14
Bonjour @ElieCh,
Les portabilités de numéro du 01/10 et du 02/10 ne sont pas passées. C'est un problème connu et Orange met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Je m'excuse de la gène occasionnée.
Vous allez recevoir un nouveau message vous indiquant la date de portabilité effective.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2021 09:28
le 05-10-2021 11:07
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide!
Mon ancien numero a bien ete recupere
Merci beaucoup
le 07-10-2021 18:48
Bonjour @PTRY
Votre portabilité a-t-elle eu lieu ?
Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée ? ^LM
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-10-2021 18:50
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Est ce que vous avez réussi à récupérer votre numéro ?