annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non effectuée.

Bricebrestois29
Mini sosheur

Bonjour, 

je viens de passer chez Sosh depuis NRJ Mobile, j’avais bien fait la demande de portabilité avec le numéro de RIO avec action à partir du 15 mars mais à ce jour aucun SMS concernant la portabilité et j’ai toujours le numéro temporaire sur ma nouvelle ligne Sosh. Et pas de résiliation automatique non plus du côté de NRJ qui vient de me reprendre un abonnement pour un mois. 
Avez-vous une solution ? 

cordialement 

9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Bricebrestois29,

Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite, si vous le souhaitez à me communiquer vos coordonnées en message privé 👉

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Rebonjour @Bricebrestois29?

Merci pour ces informations en message privé 😊

Il semble en effet que nous ayons eu un refus de portabilité de la part de votre opérateur précédent, nous avons demandé plus d’informations concernant ce refus et nous sommes dans l'attente d'un retour de leur part afin de reprogrammer la portabilité.

Je vous présente mes excuses pour ce retard et je vais relancer nos équipes à ce sujet et je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour 👌

Merci de votre compréhension et dans l'attente d'en savoir plus, je vous souhaite un agréable week-end 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bricebrestois29
Mini sosheur

Merci pour votre réponse ! 
bon week end à vous 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Bricebrestois29,


Je reviens vers vous comme convenu. Votre portabilité est de nouveau prévue pour le jeudi 27 mars entre 15h et 19h, c'est une bonne nouvelle.

Je garde votre dossier en visibilité et nous ferons un point ensemble ce vendredi pour m'assurer du transfert de votre ligne.


Je reste bien entendu disponible d'ici là et je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B

 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mère pour votre réponse, on se tient au u courant vendredi si cela n’a pas marché. 

bien cordialement 

M. ******* Brice 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Bricebrestois29,

Comme promis par Natt_B, je vous invite à me confirmer que votre portabilité s'est bien activée hier.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Bricebrestois29,

Je reprends la suite de mes collègues 🤝

Nous n'avons pas eu de retour de votre part 😔

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles 🙂

Belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. 

c’est parfait la portabilité a été effectuée et l’ancienne ligne résiliée.

merci beaucoup

en vous souhaitant une bonne journée 

*********************

 

  • [EDIT : Merci @Bricebrestois29  de ne pas afficher de données personnelles en public].