Portabilité non effectuée.
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le 22-03-2025 06:59
Bonjour,
je viens de passer chez Sosh depuis NRJ Mobile, j’avais bien fait la demande de portabilité avec le numéro de RIO avec action à partir du 15 mars mais à ce jour aucun SMS concernant la portabilité et j’ai toujours le numéro temporaire sur ma nouvelle ligne Sosh. Et pas de résiliation automatique non plus du côté de NRJ qui vient de me reprendre un abonnement pour un mois.
Avez-vous une solution ?
cordialement
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le 22-03-2025 08:32
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
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le 22-03-2025 09:52
Bonjour @Bricebrestois29,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite, si vous le souhaitez à me communiquer vos coordonnées en message privé 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-03-2025 10:57
Rebonjour @Bricebrestois29?
Merci pour ces informations en message privé 😊
Il semble en effet que nous ayons eu un refus de portabilité de la part de votre opérateur précédent, nous avons demandé plus d’informations concernant ce refus et nous sommes dans l'attente d'un retour de leur part afin de reprogrammer la portabilité.
Je vous présente mes excuses pour ce retard et je vais relancer nos équipes à ce sujet et je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour 👌
Merci de votre compréhension et dans l'attente d'en savoir plus, je vous souhaite un agréable week-end
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-03-2025 10:50
Merci pour votre réponse !
bon week end à vous
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le 25-03-2025 13:02
Bonjour @Bricebrestois29,
Je reviens vers vous comme convenu. Votre portabilité est de nouveau prévue pour le jeudi 27 mars entre 15h et 19h, c'est une bonne nouvelle.
Je garde votre dossier en visibilité et nous ferons un point ensemble ce vendredi pour m'assurer du transfert de votre ligne.
Je reste bien entendu disponible d'ici là et je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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25-03-2025 13:24 - modifié 25-03-2025 13:34
Mère pour votre réponse, on se tient au u courant vendredi si cela n’a pas marché.
bien cordialement
M. ******* Brice
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le 28-03-2025 15:36
Bonjour @Bricebrestois29,
Comme promis par Natt_B, je vous invite à me confirmer que votre portabilité s'est bien activée hier.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-03-2025 10:12
Bonjour @Bricebrestois29,
Je reprends la suite de mes collègues 🤝
Nous n'avons pas eu de retour de votre part 😔
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles 🙂
Belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
30-03-2025
10:30
- dernière modification le
30-03-2025
13:20
par
Modérateur_N
Bonjour.
c’est parfait la portabilité a été effectuée et l’ancienne ligne résiliée.
merci beaucoup
en vous souhaitant une bonne journée
*********************
- [EDIT : Merci @Bricebrestois29 de ne pas afficher de données personnelles en public].
