Portabilité non effectuée

Mathi1310
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je viens de passer de SFR à Sosh
J’ai demandé à sosh d’avoir une portabilité effective le 22 mars. Je n’ai depuis reçu aucun sms d’activation de ligne. J’ai effectué les démarches aujourd’hui : activer ma nouvelle sim et le numéro provisoire. Je ne veux pas l’utiliser et reste donc chez SFR en attendant la portabilité. J’ai appelé le tel:0800100740 qui me dit que mon numéro n’est pas autorisé à bénéficier de ce service... pourriez-vous m’aider svp ?
1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mathi1310

 

A partir de demain 8h, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "portabilté") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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