annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non effectuée

nath111
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai quitté FREE et rejoins Sosh hier en demandant la portabilité, mais je me retrouve avec le numéro de tél provisoire que Sosh m'a donné,

mon ancien numéro ne réponds plus, il y a juste un message de FREE qui dit que ce numéro n'est plus en service, je suis désespéré, pouvez vous m'aider svp merci

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nath111

 

1)Vous avez reçu un mail qui vous indique la date de portabilite, quelle  est elle ??

 

2) Avez-vous résilié vous même chez Free ? 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @nath111 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nath111
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas pu répondre avant, c'est résolu la portabilité a eu lieu après un long échange sur l'assistance Sosh le 06/07/23 au matin, ça s'est débloqué dans l'après midi. Merci à vous

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @nath111 

Merci pour votre retour. C'est parfait.


Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !