le 07-07-2023 07:26
Bonjour, j'ai quitté FREE et rejoins Sosh hier en demandant la portabilité, mais je me retrouve avec le numéro de tél provisoire que Sosh m'a donné,
mon ancien numéro ne réponds plus, il y a juste un message de FREE qui dit que ce numéro n'est plus en service, je suis désespéré, pouvez vous m'aider svp merci
le 08-07-2023 10:05
Bonjour @nath111
1)Vous avez reçu un mail qui vous indique la date de portabilite, quelle est elle ??
2) Avez-vous résilié vous même chez Free ?
le 10-07-2023 08:30
Bonjour @nath111
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2023 16:45
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas pu répondre avant, c'est résolu la portabilité a eu lieu après un long échange sur l'assistance Sosh le 06/07/23 au matin, ça s'est débloqué dans l'après midi. Merci à vous
le 11-07-2023 16:50
Bonjour @nath111
Merci pour votre retour. C'est parfait.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !