annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non effectuée

PapaMishoo
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

 

Ma ligne est active, mais sur le numéro temporaire.

Malgré la fourniture du RIO, et la confirmation par l'ancien comme par le nouvel opérateur, la portabilité n'a pas été effectuée.

 

Dois-je seulement attendre ?

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @PapaMishoo

 

Pour vérifier si la portabilité a eue lieu , il faut

>Pouvoir appeler avec la sim Sosh 

>Et que la sim de votre ancien opérateur soit devenue inactive. 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @PapaMishoo,

Je suis ravie de vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !