annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non fonctionnelle

Jean-Tobal
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de souscrire une offre à 7.99€. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro.

J'ai reçu un texto me disant qu'elle sera effective le 24//11 entre 15h et 19h.

Nous somme le 26/11 est ça ne fonctionne pas. Je peux appeler avec le numéro provisoire et quand on m'appelle sur le numéro porté ça dit "le numéro n'est pas attribué".

Je suis injoignable depuis 2 jours. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci par avance

22 réponses22

je précise aussi que j'ai essayé 3 téléphones

Thierry-G
Webconseiller

Un problème technique a été identifié sur votre ligne. 

J'envoie une demande au niveau supérieur et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée.


Je reste à votre disposition si besoin

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jean-Tobal
Sosheur occasionnel

C'est bon tout est presque ok. Juste quand on me laisse un message je ne suis pas notifié mais pour le reste c'est ok. Merci pour votre réactivité.

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Lorsque vous écoutez vos messages vocaux, utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jean-Tobal
Sosheur occasionnel

j'utilise la messagerie visuelle

JulienB_
Webconseiller

@Jean-Tobal Merci pour votre retour.

Quel modèle de mobile utilisez-vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jean-Tobal
Sosheur occasionnel

POCO F7 PRO

si je désactive la messagerie vocale visuelle, j'ai bien les notifications de message.

JulienB_
Webconseiller

@Jean-Tobal Merci, j'ai mis à jour le service de messagerie vocale visuelle.

N'hésitez pas à faire un nouveau test et à m'indiquer si la situation est la même.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Jean-Tobal 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, mais restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !