le 26-11-2025 09:20
Bonjour, je viens de souscrire une offre à 7.99€. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro.
J'ai reçu un texto me disant qu'elle sera effective le 24//11 entre 15h et 19h.
Nous somme le 26/11 est ça ne fonctionne pas. Je peux appeler avec le numéro provisoire et quand on m'appelle sur le numéro porté ça dit "le numéro n'est pas attribué".
Je suis injoignable depuis 2 jours. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci par avance
le 26-11-2025 13:01
je précise aussi que j'ai essayé 3 téléphones
le 26-11-2025 13:51
Un problème technique a été identifié sur votre ligne.
J'envoie une demande au niveau supérieur et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-11-2025 14:51
C'est bon tout est presque ok. Juste quand on me laisse un message je ne suis pas notifié mais pour le reste c'est ok. Merci pour votre réactivité.
le 26-11-2025 16:11
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Lorsque vous écoutez vos messages vocaux, utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-11-2025 17:02
j'utilise la messagerie visuelle
le 26-11-2025 17:16
@Jean-Tobal Merci pour votre retour.
Quel modèle de mobile utilisez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-11-2025 17:33
POCO F7 PRO
le 26-11-2025 17:34
si je désactive la messagerie vocale visuelle, j'ai bien les notifications de message.
le 26-11-2025 17:41
@Jean-Tobal Merci, j'ai mis à jour le service de messagerie vocale visuelle.
N'hésitez pas à faire un nouveau test et à m'indiquer si la situation est la même.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-11-2025 18:08
Bonsoir @Jean-Tobal
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, mais restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
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