le 26-11-2025 09:20
Bonjour, je viens de souscrire une offre à 7.99€. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro.
J'ai reçu un texto me disant qu'elle sera effective le 24//11 entre 15h et 19h.
Nous somme le 26/11 est ça ne fonctionne pas. Je peux appeler avec le numéro provisoire et quand on m'appelle sur le numéro porté ça dit "le numéro n'est pas attribué".
Je suis injoignable depuis 2 jours. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci par avance
le 30-11-2025 16:35
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Idem de mon côté je viens de Youprice et ma portabilité aurait dû être faite hier mais il ne s'est rien passé. C'est la 1ere fois que cela arrive. Merci pour votre aide et bon weekend.
le 01-12-2025 14:36
Bonjour @Eric_Mms17 ,
Je propose que nous fassions le point sur votre portabilité.
Avant tout, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2025 10:35
Bonjour @Eric_Mms17,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mon collègue Anthony 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍.
Je viens de consulter votre commande🗒️.
La portabilité de votre numéro de mobile est prévue pour le 29 décembre 2025 entre 11h et 15h00.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !