Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non fonctionnelle

Bonjour à tous. Je regrette déjà d'avoir changé d'opérateur. J'étais chez SFR. Portabilité de mon ancien numéro prévu aujourd'hui entre 11 h et 15 h00. Depuis lundi j'avais mis la nouvelle carte Sim pour l'activer. J'ai essayé via le numéro de téléphone indiqué mais le numéro de Client du mail ou sur la carte avec la carte Sim était inconnu. J'ai donc essayé via le site internet. Cela indiquait un message d'erreur. J'ai contacté un conseiller du chat qui m'a indiqué que tout était bon et qu'il fallait remettre la nouvelle carte Sim près 15 h 30 aujourd'hui. (Depuis lundi même avec la nouvelle carte Sim je n'avais aucun signal 4g d'où mon inquiétude).

Cela ne marche pas... Pas de signe 4 g, pas de possibilité d'appels, de messages... Quand j'appelle sur mon ancien numéro cela indique direct de composer mon numéro transitoire suivi de #. Bref. Bizarre. J'ai recontacté ce jour un conseiller Chat Sosh qui me dit que tout va bien que cela vient de mon téléphone.... Je lui dis que non ! Il m'oriente vers magasin Orange pour refaire une SIM.

J'y vais de ce pas et là la conseillère Orange joint la Hotline qui indique qu'ils ne peuvent rien faire pour moi pour moi pour le moment car ils sont bloqués pour refaire des Sim... bizarre. La conseillère m'indique d'éteindre et de rallumer mon portable à plusieurs reprises. Rien à y faire. Il est 22h22 et j'utilise la connexion partagée de mon téléphone professionnel.

J'ai un enterrement demain matin dans ma famille et personne peut me joindre.

C'est la première fois que j'ai cette problématique alors que je n'ai jamais eu de problème ayant déja changé d'opérateur avant. J'espère sincèrement ne pas avoir perdu mon ancien numéro que j'ai depuis 15 ans environ...

Et dès que je peux, je rechange d'opérateur. C'est incompréhensible !! Et impossible d'avoir qulqu'un par téléphone.

Si vous avez des idées... ;).

6 réponses6

Bonjour @Indai 

 

Pouvez vous tester la sim sosh dans un autre mobile ?

apparemment elle a l'air défectueuse. 

Bonsoir, oui, j'ai testé sur un autre portable libre opérateur et cela ne fonctionne pas également.

Elle doit être défectueuse.

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @Indai

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse, date de naissance et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Indai,

Je suis ravi que nous ayons solutionné votre problème pour votre numéro de portable. 
Pour ce qui est de votre deuxième point et votre déménagement, la commande de celui-ci n'est pas encore clôturée. Une fois qu'elle le sera ( d'ici quelques jours ), votre offre ADSL sera résiliée. 

Tout est bon pour vous ?

Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui, alors tout est bon pour moi. Je pense que je reviendrai vers Sosh à la fin de semaine pour le contrat fibre car je ne vois plus rien apparaitre sur mon compte client. Bref du bizarre. Encore ;).

Merci, on clotûre là.

Bonne fin de journée,