le 28-01-2022 17:40
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité d'une ligne Bouygues vers Sosh qui devait être effective ce jour, le 28. J'ai procédé à l'activation de la ligne provisoire il y a 2 jours, le 26.
La ligne BT n'est plus effective, la sim ne fonctionne plus mais quand j'utilise la nouvelle sim, la portabilité du numéro n'a pas eu lieu et surtout cette sim se retrouve avec un numéro de tel qui ne correspond pas au numéro provisoire communiqué par mail et que j'ai utilisé pour l'activation de la sim.
Merci de bien vouloir me filer un coup de main
le 28-01-2022 17:48
Bonjour @Heisenseb,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de lignes concernés ( temporaire et ancien numéro BT), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !