le 30-12-2018 09:35
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai besoin d'aide...
J'ai souscrit chez Sosh le 11/12 et durant la souscription j'ai demandé la portabilité de mon numéro
Je n'ai reçu la carte sim qu'hier le 29/12 et dans le mail de bienvenu il était écrit que la portabilité du numéro se ferait en date du 24/12
J'ai donc activé la carte sim hier mais après l'activation je n'ai reçu aucun message m'informant d'une date de portabilité.... Et la portabilité n'a pas été faite puisque je continu d'utiliser mon numéro chez l'ancien opérateur
Que dois-j faire?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
le 30-12-2018 10:43 - dernière modification le 30-12-2018 11:14 par modérateur
Pareil pour moi.....merci de nous aider
[EDIT : Merci [@BSEVESS100] de ne pas écrire en majuscules].
30-12-2018 12:02 - modifié 30-12-2018 12:03
Bonjour @Andy31 @BSEVESS100
Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez portabilité dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 31-12-2018 08:37
Bonjour @Andy31 , @BSEVESS100 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G