Portabilité non réalisée

Andy31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai besoin d'aide...

J'ai souscrit chez Sosh le 11/12 et durant la souscription j'ai demandé la portabilité de mon numéro

 

Je n'ai reçu la carte sim qu'hier le 29/12 et dans le mail de bienvenu il était écrit que la portabilité du numéro se ferait en date du 24/12

 

J'ai donc activé la carte sim hier mais après l'activation je n'ai reçu aucun message m'informant d'une date de portabilité.... Et la portabilité n'a pas été faite puisque je continu d'utiliser mon numéro chez l'ancien opérateur

 

Que dois-j faire?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

3 réponses3

BSEVESS100
Sosheur junior

Pareil pour moi.....merci de nous aider

 

[EDIT : Merci [@BSEVESS100] de ne pas écrire en majuscules].

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Andy31 @BSEVESS100

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez portabilité dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Andy31 , @BSEVESS100 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg