annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non volontaire

anianissaa
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai reçu un sms de sosh me disant que ma ligne sera résiliée suite a ma demande de portabilité dans 10 jours. Or je ne suis pas a l'origine de cette demande, le conseiller en ligne me dit qu'il faut que je vois avec mon nouvel operateur. Mais je n'ai pas de nouvel operateur puisque je ne suis pas a l'origine de cette demande ! Comment faire svp ? 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @anianissaa 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @anianissaa,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !