le 18-01-2024 16:30
Bonjour,
Je viens de de passer chez Sosh en demandant la portabilité de mon numéro. La portabilité devait avoir lieu entre 11:00 et 15:00.
Ne voyant rien venir, je viens de contacter le support qui me dit que la portabilité n'aura lieu que demain. Je suis ne suis donc joignable ni sur mon ancien numéro ni sur le n° temporaire.
Est-ce la procédure normale ?
Merci
le 14-02-2024 15:37
Bonjour @Cf65
Oui, à preuve du contraire.
Pour rappel, les portabilités sont gérées par le GIE EGP.
le 18-01-2024 16:51
Bonjour,
Normalement, non mais les incidents ça arrive.
En attendant, la SIM de l'opérateur précédent est normalement toujours être fonctionnelle (avec le numéro habituel qui lui est toujours associé), son inactivation et le portage du numéro étant liés.
le 14-02-2024 15:31
Bonjour,
Merci pour votre réponse 😊.
En réalité ma ligne a été activée environ une heure après mon appel au support et non le lendemain comme il m'avait été répondu.
Coïncidence.... ?
Bonne journée
le 14-02-2024 15:37
Bonjour @Cf65
Oui, à preuve du contraire.
Pour rappel, les portabilités sont gérées par le GIE EGP.