annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité numéro suite à changement d'opérateur

Cf65
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de de passer chez Sosh en demandant la portabilité de mon numéro. La portabilité devait avoir lieu entre 11:00 et 15:00.
Ne voyant rien venir, je viens de contacter le support qui me dit que la portabilité n'aura lieu que demain. Je suis ne suis donc joignable ni sur mon ancien numéro ni sur le n° temporaire.
Est-ce la procédure normale ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Cf65 

 

Oui, à preuve du contraire.
Pour rappel, les portabilités sont gérées par le GIE EGP.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, non mais les incidents ça arrive.

 

En attendant, la SIM de l'opérateur précédent est normalement toujours être fonctionnelle (avec le numéro habituel qui lui est toujours associé), son inactivation et le portage du numéro étant liés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cf65
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse 😊.

En réalité ma ligne a été activée environ une heure après mon appel au support et non le lendemain comme il m'avait été répondu.

Coïncidence.... ?

Bonne journée 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Cf65 

 

Oui, à preuve du contraire.
Pour rappel, les portabilités sont gérées par le GIE EGP.

Les messages privés seront supprimés.