Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité numéro suite à changement d'opérateur

Bonjour,

Je viens de de passer chez Sosh en demandant la portabilité de mon numéro. La portabilité devait avoir lieu entre 11:00 et 15:00.
Ne voyant rien venir, je viens de contacter le support qui me dit que la portabilité n'aura lieu que demain. Je suis ne suis donc joignable ni sur mon ancien numéro ni sur le n° temporaire.
Est-ce la procédure normale ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Cf65 

 

Oui, à preuve du contraire.
Pour rappel, les portabilités sont gérées par le GIE EGP.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Normalement, non mais les incidents ça arrive.

 

En attendant, la SIM de l'opérateur précédent est normalement toujours être fonctionnelle (avec le numéro habituel qui lui est toujours associé), son inactivation et le portage du numéro étant liés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour votre réponse 😊.

En réalité ma ligne a été activée environ une heure après mon appel au support et non le lendemain comme il m'avait été répondu.

Coïncidence.... ?

Bonne journée 

Bonjour @Cf65 

 

Oui, à preuve du contraire.
Pour rappel, les portabilités sont gérées par le GIE EGP.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés