Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de de passer chez Sosh en demandant la portabilité de mon numéro. La portabilité devait avoir lieu entre 11:00 et 15:00.
Ne voyant rien venir, je viens de contacter le support qui me dit que la portabilité n'aura lieu que demain. Je suis ne suis donc joignable ni sur mon ancien numéro ni sur le n° temporaire.
Est-ce la procédure normale ?
Merci
Bonjour @Cf65
Oui, à preuve du contraire.
Pour rappel, les portabilités sont gérées par le GIE EGP.
Bonjour,
Normalement, non mais les incidents ça arrive.
En attendant, la SIM de l'opérateur précédent est normalement toujours être fonctionnelle (avec le numéro habituel qui lui est toujours associé), son inactivation et le portage du numéro étant liés.
Bonjour,
Merci pour votre réponse 😊.
En réalité ma ligne a été activée environ une heure après mon appel au support et non le lendemain comme il m'avait été répondu.
Coïncidence.... ?
Bonne journée
Bonjour @Cf65
Oui, à preuve du contraire.
Pour rappel, les portabilités sont gérées par le GIE EGP.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !