Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité oubli solution

bonjour 

j ai oublié de faire la portabilité de mon numéro lors de l achat de mon forfait et sim sosh .

je souhaite le faire maintenant 

la conseillère sosh me demande de reprendre une nouvelle sim et de cocher portabilité  ! je ne souhaites pas reouvrir un nouveau compt chez sosh encore !je souhaite juste porter mon numéro ancien de mobil sur cette nouvelle carte sosh .

merci de me répondre a cette demande 

cordialement 

 

 

4 réponses4

Bonjour,

 

C'est bien la méthode à suivre. On ne peut pas demander à porter un numéro après souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @camille84gaston,

Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne provisoire, adresse postale complète, numéro de mobile à porter, numéro RIO correspondant), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @camille84gaston

J'ai la plaisir de reprendre la suite de vos échanges et de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse valider la portabilité de votre numéro de mobile, j'ai besoin de votre RIO. Vous pouvez l'obtenir en appelant le 3179 avec votre ancien mobile. 

Voici le lien afin de me le transmettre : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@camille84gaston

Je vous remercie pour ces informations. 

Je vous confirme avoir effectué à l'instant la demande de portabilité. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais. Vous allez être averti par SMS de la date effective de portabilité. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !