le
17-05-2022
08:35
- dernière modification le
17-05-2022
09:52
par
Matthieu_R
bonjour
j ai oublié de faire la portabilité de mon numéro lors de l achat de mon forfait et sim sosh .
je souhaite le faire maintenant
la conseillère sosh me demande de reprendre une nouvelle sim et de cocher portabilité ! je ne souhaites pas reouvrir un nouveau compt chez sosh encore !je souhaite juste porter mon numéro ancien de mobil sur cette nouvelle carte sosh .
merci de me répondre a cette demande
cordialement
17-05-2022 08:38 - modifié 17-05-2022 09:05
Bonjour,
C'est bien la méthode à suivre. On ne peut pas demander à porter un numéro après souscription.
le 17-05-2022 10:05
Bonjour @camille84gaston,
Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne provisoire, adresse postale complète, numéro de mobile à porter, numéro RIO correspondant), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2022 13:17
Bonjour @camille84gaston,
J'ai la plaisir de reprendre la suite de vos échanges et de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse valider la portabilité de votre numéro de mobile, j'ai besoin de votre RIO. Vous pouvez l'obtenir en appelant le 3179 avec votre ancien mobile.
Voici le lien afin de me le transmettre :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2022 14:02
@camille84gaston,
Je vous remercie pour ces informations.
Je vous confirme avoir effectué à l'instant la demande de portabilité. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais. Vous allez être averti par SMS de la date effective de portabilité.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !