08-10-2024 14:19 - modifié 08-10-2024 14:21
Bonjour,
je suis passé de chez RED SFR à SOSH.
J'arrive à être appelé et à appeler avec le bon numéro.
La portabilité est sensée marcher à 100%, mais lorsqu'on m'appelle depuis un compte SFR ils reçoivent le message "SFR vous informe que ce numéro n'est pas attribué..."
Je précise que j'ai activé depuis 1 semaine, donc les bases de données sont sensées se mettre à jour...
le 08-10-2024 14:55
J’ai le même problème en faisant une portabilité de chez free vers sosh je suis joignable uniquement d’un numéro orange sinon le même message free vous informe que ce numéro n’est pas attribué donc merci de me tenir au courant de l’avancement de ton dossier
le 08-10-2024 15:02
Bonjour @Yahya_L,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 15:21
Bonjour @Remy42,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !