annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité sortante OK, entrante KO depuis abonnés RED SFR

Yahya_L
Novice sosheur

Bonjour,

je suis passé de chez RED SFR à SOSH.

J'arrive à être appelé et à appeler avec le bon numéro.

La portabilité est sensée marcher à 100%, mais lorsqu'on m'appelle depuis un compte SFR ils reçoivent le message "SFR vous informe que ce numéro n'est pas attribué..."

Je précise que j'ai activé depuis 1 semaine, donc les bases de données sont sensées se mettre à jour...

3 réponses3

Remy42
Novice sosheur

J’ai le même problème en faisant une portabilité de chez free vers sosh je suis joignable uniquement d’un numéro orange sinon le même message free vous informe que ce numéro n’est pas attribué donc merci de me tenir au courant de l’avancement de ton dossier 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Yahya_L,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Remy42,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !