08-10-2024 14:19 - modifié 08-10-2024 14:21
Bonjour,
je suis passé de chez RED SFR à SOSH.
J'arrive à être appelé et à appeler avec le bon numéro.
La portabilité est sensée marcher à 100%, mais lorsqu'on m'appelle depuis un compte SFR ils reçoivent le message "SFR vous informe que ce numéro n'est pas attribué..."
Je précise que j'ai activé depuis 1 semaine, donc les bases de données sont sensées se mettre à jour...
le 25-10-2024 11:56
Bonjour @Yahya_L
Je me permets de revenir vers vous afin de vérifier si le service est fonctionnel sur l'ensemble de vos lignes ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-10-2024 14:55
J’ai le même problème en faisant une portabilité de chez free vers sosh je suis joignable uniquement d’un numéro orange sinon le même message free vous informe que ce numéro n’est pas attribué donc merci de me tenir au courant de l’avancement de ton dossier
le 08-10-2024 15:02
Bonjour @Yahya_L,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab.
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-10-2024 15:21
Bonjour @Remy42,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-10-2024 12:44
bonjour 10/10/2024 à 12h43
le 10-10-2024 12:57
@Yahya_L Bonjour, pouvez-vous communiquer la totalité des informations demandées, en message privé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-10-2024 17:45
Bonjour @Yahya_L,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-10-2024 17:19
Bonjour @Yahya_L
Suite à votre précédente demande, nos équipes techniques ont pris contact avec SFR qui indique que tout est correct de leur côté.
Je relance nos équipes et vous tiens informé dès qu'une réponse nous est apportée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-10-2024 17:21
Bonjour @Yahya_L
Le dysfonctionnement perdure-t-il aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-10-2024 10:58
Bonjour Julien,
c'est enfin bon !
Merci.
Je vais maintenant tester sur l'autre numéro