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Portabilité sortante OK, entrante KO depuis abonnés RED SFR

Yahya_L
Sosheur junior

Bonjour,

je suis passé de chez RED SFR à SOSH.

J'arrive à être appelé et à appeler avec le bon numéro.

La portabilité est sensée marcher à 100%, mais lorsqu'on m'appelle depuis un compte SFR ils reçoivent le message "SFR vous informe que ce numéro n'est pas attribué..."

Je précise que j'ai activé depuis 1 semaine, donc les bases de données sont sensées se mettre à jour...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Yahya_L

Je me permets de revenir vers vous afin de vérifier si le service est fonctionnel sur l'ensemble de vos lignes ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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13 réponses13

Remy42
Sosheur occasionnel

J’ai le même problème en faisant une portabilité de chez free vers sosh je suis joignable uniquement d’un numéro orange sinon le même message free vous informe que ce numéro n’est pas attribué donc merci de me tenir au courant de l’avancement de ton dossier 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Yahya_L,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab.

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Remy42,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour 10/10/2024 à 12h43

JulienB_
Webconseiller

@Yahya_L Bonjour, pouvez-vous communiquer la totalité des informations demandées, en message privé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Yahya_L

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Yahya_L 

Suite à votre précédente demande, nos équipes techniques ont pris contact avec SFR qui indique que tout est correct de leur côté.

Je relance nos équipes et vous tiens informé dès qu'une réponse nous est apportée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Yahya_L 

Le dysfonctionnement perdure-t-il aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Yahya_L
Sosheur junior

Bonjour Julien,

c'est enfin bon !

Merci.

Je vais maintenant tester sur l'autre numéro