08-10-2024 14:19 - modifié 08-10-2024 14:21
Bonjour,
je suis passé de chez RED SFR à SOSH.
J'arrive à être appelé et à appeler avec le bon numéro.
La portabilité est sensée marcher à 100%, mais lorsqu'on m'appelle depuis un compte SFR ils reçoivent le message "SFR vous informe que ce numéro n'est pas attribué..."
Je précise que j'ai activé depuis 1 semaine, donc les bases de données sont sensées se mettre à jour...
le 24-10-2024 11:11
@Yahya_L
Très bien, dans l'attente de votre confirmation concernant votre seconde ligne.
Jey
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le 25-10-2024 11:56
Bonjour @Yahya_L
Je me permets de revenir vers vous afin de vérifier si le service est fonctionnel sur l'ensemble de vos lignes ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
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le 13-11-2024 17:03
Merci, c'est maintenant opérationnel.
le 13-11-2024 17:07
Bonjour @Yahya_L et merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
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