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Portabilité sortante OK, entrante KO depuis abonnés RED SFR

Yahya_L
Sosheur junior

Bonjour,

je suis passé de chez RED SFR à SOSH.

J'arrive à être appelé et à appeler avec le bon numéro.

La portabilité est sensée marcher à 100%, mais lorsqu'on m'appelle depuis un compte SFR ils reçoivent le message "SFR vous informe que ce numéro n'est pas attribué..."

Je précise que j'ai activé depuis 1 semaine, donc les bases de données sont sensées se mettre à jour...

13 réponses13

G_remy
Webconseiller

@Yahya_L 

Très bien, dans l'attente de votre confirmation concernant votre seconde ligne. :ClinDoeil:

Jey

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Yahya_L

Je me permets de revenir vers vous afin de vérifier si le service est fonctionnel sur l'ensemble de vos lignes ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

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Yahya_L
Sosheur junior

Merci, c'est maintenant opérationnel.

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Yahya_L et merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

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