annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité supprimée.

Alban8
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 
J'ai récemment souscrit à un forfait Sosh, et je me suis aperçu (trop tard) que je ne serai pas en France le jour de la portabilité pour activer ma nouvelle SIM. 
J'ai donc fait une demande de résiliation, et j'ai souscrit à une nouvelle offre SOSH. Une date de portabilité m'a été communiquée et j'ai pu activer ma carte SIM en conservant mon ancien numéro. 
Malheureusement, une semaine plus tard environ, ma carte SIM a été désactivée sans aucune information, j'ai du me rendre en boutique Orange pour refaire faire une SIM, et cette fois on m'a annoncé que ma portabilité avait été supprimée, possiblement à cause de ma demande de résiliation pour le premier contrat.
On m'a donc fait une carte SIM avec un numéro provisoire, j'ai contacté SOSH pour refaire une portabilité, le conseiller m'a informé d'une nouvelle date de portabilité, mais je n'ai reçu ni confirmation ni information supplémentaire. 
La portabilité devait avoir lieu aujourd'hui, mais après avoir contacté le service client on me dit que rien n'est en cours. Le chat est transféré de personne en personne depuis plus de deux heures maintenant. Plus personne ne me répond.

Je ne sais pas quoi faire, et j'ai peur que mon numéro soit réattribué entre temps, merci d'avance si vous avez des informations ou des contacts pour gérer ce genre de problème. 
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. 

Alban 

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Alban8 

La carte sim de votre ancien opérateur fonctionne toujours ??

Alban8
Sosheur occasionnel

Non, c'était une ESIM et l'activation n'est plus possible. 
Je précise au cas où ce n'était pas clair: 

  • L'ancien forfait est résilié
  • J'ai pu utiliser mon ancien numéro (celui que je veux conserver) pendant plus d'une semaine avec mon forfait Sosh avant la désactivation inattendue de ma ESIM toute neuve. 

rolandK
Top Contributeur

@Alban8 

Qui a résilié le forfait chez votre ancien opérateur ?

Pouvez vous annuler la résiliation pour conserver votre numéro ??

Alban8
Sosheur occasionnel

C'est suite à la souscription au forfait SOSH que mon forfait a été automatiquement résilié. 
Je ne sais pas si je peux revenir en arrière pour tout vous dire. 

rolandK
Top Contributeur

@Alban8 

"" C'est suite à la souscription au forfait SOSH que mon forfait a été automatiquement résilié. 
Je ne sais pas si je peux revenir en arrière pour tout vous dire. ""

Il faut contacter votre ancien opérateur pour demander l'annulation de la résiliation. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Alban8,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alban8
Sosheur occasionnel

Merci pour vos réponses, je vais voir ce qu'il est possible de faire. 

Alban8
Sosheur occasionnel

Bonjour @ManonB_ , je vous ai envoyé un message.

Alban8
Sosheur occasionnel

Bonjour @ManonB_ j'attends toujours votre message.