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Portabilité

EMMA-90
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai demandé la portabilité le 19 juillet et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de carte SIM ni de courriel de la part de Sosh. En début d'année, j'avais déjà demandé une portabilité vers un autre opérateur, ce qui avait bien fonctionné deux semaines plus tard. Cependant, lorsque j'ai sollicité une nouvelle portabilité auprès de Sosh, qui proposait un forfait très intéressant, j'ai reçu une carte SIM avec un numéro provisoire. La veille, Sosh m'a informé que la portabilité ne serait pas possible. Quand j'ouvre l'application avec mon email et mon mot de passe, je constate que je possède un numéro de téléphone qui n'est pas le mien et qui correspond au numéro provisoire du début de l'année.

7 réponses7

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @EMMA-90,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît : 






Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @EMMA-90,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @EMMA-90,

Je vous remercie pour votre retour en privé. Je ne retrouve pas de commande à vos nom et prénom et non plus avec votre numéro de contact.

À l’issue de la souscription avez-vous reçu un mail de confirmation de commande avec la mention " bienvenue chez Sosh, merci pour votre commande" ?

Si ce n'est pas le cas, c'est que la commande n'a pas abouti et qu'il faut de nouveau faire la souscription.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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EMMA-90
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'ai reçu qu'un seul email de Sosh, et voici la capture d'écran.Capture d’écran (1).png

EMMA-90
Sosheur occasionnel

Je veux bien recommencer, cependant, j'ai déjà été prélevé de 10 € pour une carte SIM que je n'ai jamais reçue. Quelles solutions proposez-vous

Eugénie_M
Webconseiller

@EMMA-90, je suis Eugénie et prends le relais de Morgane.😉

Je tiens à vous rassurer il s'agit d'une empreinte bancaire et vous ne paierez pas les 10€ pour cette ligne-là.


Vous pouvez donc renouveler votre souscription.👍

J'aimerais bien revenir vers vous pour m'assurer que votre nouvelle commande est validée, qu'en pensez-vous faire le nécessaire ?


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @EMMA-90,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

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