Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilités aucun fixe ne peut m’app

Bonjour,

Ma portabilité était prévue pour aujourd’hui le 11/10/2018 entre 15 et 19h mais ce matin le 12/10/18 7h24 je ne reçois aucun appel de ligne fixe. Les personnes qui m’ap Tombent sur un message free qui leurs dit que le numéro n’est pas attribué.
Je suis d’astre Et il est impératif que je reçoive des appels de lignes fixes.

J'ai essayé de redémarrer mon téléphone à de multiples reprises, également de le laisser éteint 5 minutes mais rien n’y fait.

le numéro cible est bien affiché dans mon espace client, et ma carte SIM est bien activée.

ma carte SIM précédente a été désactivée

un conseiller peut-il redémarrer la portabilité ?

merci de faire le nécessaire de toute urgence

Solutions approuvées
Le problème est à priori résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles concernant mon problème d’activation ?
Cela commence à vraiment devenir problématique ...
Je suis d’stre Et ne reçoit aucun Poke de téléphone fixe.
Merci par avance de votre retour
Cela devient vraiment urgent. Je suis d’astreinte dans 2h. Et serai donc non joignable à partir d’un fixe c’est inadmissible plus de 24h pour la portabilité. Je n’ai jamais vu ça 😡 comment je fais pour recevoir mes appels d’urgence venant d’un fixe. Je fais quoi pour les personnes qui auront besoin de moi. Surtout qu’elle vont avoir le disque free leurs disant que le numéro n’est pas attribué. Bravo Sosh vous êtes au top

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Merci de votre réponse. Je suis en contact rachat depuis ce matin 7h et aucune solution possible ou trouvé. Il envoie mon dossier au service expertise réponse sous 48h à 5j ouvré. Bravo Sosh 4h Max normalement pour portabilité
22h54 j’attends toujours que l’on me rappelle. Les téléphones fixent ne peuvent toujours pas me joindre.
Aucun changement depuis hier 15h15 impossible de prendre mon astreinte dans ses conditions merci Sosh
De mieux en mieux. Je ne peux plus appeler et je n’ai plus de rien après orange fr ni 4g ni 3g même pas E je fais collent si j’ai pas wifi.


Bonjour @Haleakala92,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

A 19h comme prévu j’ai éteint et rallumé mon portable le problème persiste @AlexandreK
Nous sommes dimanche ma portabilité devait avoir lui jeudi entre 15h et 19h à ce jour aucun fixe ne peut m’appeler. J’ai fait toute les manipulations demandées. J’attends des appels de l’hôpital. C’est inadmissible de ne pas pouvoir être par les fixes. Et surtout que personne ne prenne la peine de vous rappeler en effet deux conseillers sur les 5 que j’ai eu devaient me rappeler. Le problème doit absolument être résolu avant lundi midi. Vu le service Sosh j’enviSage sérieusement de changer d’opérateur et de me rétracter. @AlexandreK bonne journée à vous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés