Portabilite à 50%

Dany176
Apprenti sosheur

Bonsoir 

j'ai souscris récemment à une offre soch avec portabilite. Tout s'est très bien passé RAS ! 
Jje peux appeler ou être appele sur le bon numéro.
je peux recevoir des sms sur le bon numéro. 
Par contre quand j'envoie ou quand je réponds aux sms c'est le numéro temporaire qui s'affiche pour les destinataires avec qui je communique.

que puis je faire svp ? 
merci 

merci ...

 

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Des SMS ou des iMessage sur iPhone ? Si c'est ça, c'est un bug bien connu des iPhone :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPh...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dany176
Apprenti sosheur

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Des SMS ou des iMessage sur iPhone ? Si c'est ça, c'est un bug bien connu des iPhone :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPh...

 


Bonsoir 

merci pour ton conseil mais ça ne fonctionne pas ! 
j'ai tenté d'autres astuces trouvé sur le net ou dans des forums et rien ne change .... le numéro que mon iPhone garde dans les réglages c'est le numéro temporaire qui m'a été donné en attendant la portabilite ! 
donc pour les iMessage ou FaceTime le numéro n'est pas le bon ... je ne sais plus faire du coup ! 
merci

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Dany176 

Si aucune manipulation n'a fonctionné, je vous invite dans ce cas à renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dany176
Apprenti sosheur

Bonjour 

pourriez-vous m'expliquer la démarche svp.

merci