le 24-09-2021 10:34
Bonjour
Je suis très en colère de voir que ma portabilite de mon fixe internet et Tv met autant de temps.
Des opérateurs pas très cohérents et un suivi de commande pas très clair.
L étage de mon adresse postale n a pas encore été changé malgré mes échanges avec sosh.
Ils me disent de la patience mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots.
Déjà que mon suivi de commande avait disparu mais en plus je repars sur de l attente.
le 29-09-2021 12:27
Bonjour @INGPOUM ,
Avez-vous pu utiliser le lien pour nous communiquer vos coordonnées?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2021 12:28
.
Bonjour @INGPOUM
Je prends connaissance de votre message et de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2021 18:16
Le lien ne marche pas pour le privé
le 28-09-2021 17:04
le 28-09-2021 17:54
Là ça commence à m agacer de pouvoir utiliser mes services. Toujours rien de fait
le 29-09-2021 08:57
Je crois que l on se fiche de moi
On me dit hier que la portabilité va se faire aujourd'hui et ce matin sans me prévenir on me dit que ma demande a été annulée puis ensuite on me dit qu il va y avoir une nouvelle demande ensuite que je dois changer mon numéro etc... Ça en finit jamais cette histoire.
Je perds sérieusement de la patience
le 29-09-2021 12:27
Bonjour @INGPOUM ,
Avez-vous pu utiliser le lien pour nous communiquer vos coordonnées?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 12:31
Non pas pu
le 29-09-2021 12:32
Non impossible
le 29-09-2021 12:36
Non