Portabilite non effectue ( mobile )
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le 20-09-2018 20:36
Bonsoir ,
Ma portabilité de Red a Sosh devait être effectué aujourd'hui malheureusement je n es ni reçu de sms pour la confirmation et je suis toujours chez sfr
Que faire ? Merci bonne soirée
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le 20-09-2018 20:59 - dernière modification le 20-09-2018 21:28 par modérateur
Bonjour,
Idem pour moi. Ma portabilité devait être effectuée cet am entre 15H00 et 19H00 depuis RED vers Sosh.
Je n'ai pas récupéré mon numéro 06 84 XX XX XX et je suis vraiment très mécontent
[EDIT : Merci [@Bovi05] de ne pas écrire en majuscules].
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le 20-09-2018 21:31
C'est bizarre tout ca , je vais essayer de les contacter demain matin ...
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le 21-09-2018 09:46
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème, avez vous eu un retour du service client Sosh ?
Cdlt
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le 21-09-2018 13:13
Bonjour, j'ai reussi a joindre sosh au 3978 , et en effet il y a eu un retard deja sur la livraison de ma carte sim , et un retard pour la portabilité , il m'a dit que ma portabilité sera faite la semaine prochaine ...
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le 21-09-2018 21:09 - dernière modification le 21-09-2018 22:36 par modérateur
Bonjour,
Me concernant, la portabilité a été effectuée dans la nuit et tout fonctionne.
Possédant un iPhone, j'ai dû saisir manuellement mon numéro dans Réglages/Téléphone car le numéro provisoire figurait encore.
Par contre, je n'arrive pas à activer mon compte mail Orange car j'aimerais récupérer mon ancienne adresse email *******@orange.fr. Est-ce possible et comment ? Merci.
[EDIT : Merci [@Bovi05] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 27-09-2018 17:08
Bonjour @ebonnet,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre dossier
AlexandreK
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le 28-09-2018 17:12
Bonjour @ebonnet,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
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le 28-09-2018 17:41
tout fonctionne depuis la résolution du problème via twitter.
J'ai répondu hier mais l'envoie n'a pas fonctionné.
Cdlt,
Etienne Bonnet
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le 28-09-2018 17:43
Merci pour votre aide mais le support via twitter a été plus rapide. Merci les réseaux sociaux !!!