Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir ,
Ma portabilité de Red a Sosh devait être effectué aujourd'hui malheureusement je n es ni reçu de sms pour la confirmation et je suis toujours chez sfr
Que faire ? Merci bonne soirée
Bonjour,
Idem pour moi. Ma portabilité devait être effectuée cet am entre 15H00 et 19H00 depuis RED vers Sosh.
Je n'ai pas récupéré mon numéro 06 84 XX XX XX et je suis vraiment très mécontent
[EDIT : Merci [@Bovi05] de ne pas écrire en majuscules].
C'est bizarre tout ca , je vais essayer de les contacter demain matin ...
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème, avez vous eu un retour du service client Sosh ?
Cdlt
Bonjour, j'ai reussi a joindre sosh au 3978 , et en effet il y a eu un retard deja sur la livraison de ma carte sim , et un retard pour la portabilité , il m'a dit que ma portabilité sera faite la semaine prochaine ...
Bonjour,
Me concernant, la portabilité a été effectuée dans la nuit et tout fonctionne.
Possédant un iPhone, j'ai dû saisir manuellement mon numéro dans Réglages/Téléphone car le numéro provisoire figurait encore.
Par contre, je n'arrive pas à activer mon compte mail Orange car j'aimerais récupérer mon ancienne adresse email *******@orange.fr. Est-ce possible et comment ? Merci.
[EDIT : Merci [@Bovi05] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @ebonnet,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre dossier
AlexandreK
Bonjour @ebonnet,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
tout fonctionne depuis la résolution du problème via twitter.
J'ai répondu hier mais l'envoie n'a pas fonctionné.
Cdlt,
Etienne Bonnet
Merci pour votre aide mais le support via twitter a été plus rapide. Merci les réseaux sociaux !!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !