annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portage

mL69007
Sosheur occasionnel

Je ne peux pas passer d’appels après un portage et n’ai pas de connexion 

 

4 réponses4

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @mL69007,


Avez-vous activé votre sim pour lever la restriction ?


Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-... ?


Je reste à votre disposition


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mL69007
Sosheur occasionnel

Bonjour

je vous remercie pour votre réponse 

je suis bien passée par cette étape : activation au téléphone en indiquant le numéro provisoire et le numéro de client 

Après plusieurs redémarrages du mobile : je reçois les appels et les sms, mais ne peux pas en émettre. 

pas de Connexion internet non plus

échange avec le chat bot en attente d’un retour d’un conseiller

 

PhilippeG
Webconseiller

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne  mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @mL69007 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais restons disponibles en cas de besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !