le 06-08-2025 14:23
Je ne peux pas passer d’appels après un portage et n’ai pas de connexion
le 06-08-2025 14:27
Bonjour @mL69007,
Avez-vous activé votre sim pour lever la restriction ?
Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-... ?
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-08-2025 14:38
Bonjour
je vous remercie pour votre réponse
je suis bien passée par cette étape : activation au téléphone en indiquant le numéro provisoire et le numéro de client
Après plusieurs redémarrages du mobile : je reçois les appels et les sms, mais ne peux pas en émettre.
pas de Connexion internet non plus
échange avec le chat bot en attente d’un retour d’un conseiller
le 06-08-2025 14:44
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-08-2025 17:19
Bonjour @mL69007
Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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