17-06-2021 10:10 - modifié 17-06-2021 11:18
Bonjour,
j'ai souscirs à une offre mobile le weekend, mais lors de la souscription je n'avais pas pu obtenir mon RIO, j'ai demandé un nouveau numero, mais ma ligne n'est toujours pas active, j'ai quelques documents à renvoyer, j'ai pu obtenir mon RIO que le lundi.
Ma question est de savoir est-ce possible de contacter un conseiller pour demander la poratbilité avant que j'obtienne definitivement un numero Sosh ?
Merci de vos retours.
[EDIT : post déplacé]
le 17-06-2021 11:40
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 17-06-2021 10:25
le 17-06-2021 10:33
Bonjou @Matthieu_R,
Pouvez-vous me filer un coup de main sur ce point svp ?
Merci bien.
le 17-06-2021 11:21
Je n'ai pas accees à e-chat @Chamalow
Est-ce qu'il y a un autre moyen de contacter un conseiller ?
Merci bien.
le 17-06-2021 11:40
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.