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Problème de portabilité FREE à SOSH

Marca783
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

La portabilité de mon numero devait être effective aujourd'hui entre 11h et 15h30. Je peux recevoir des appels, mais lorsque j'essai d'émettre un appel, j'ai un message d'erreur : "Appels sortants restreints".

 

Je peux recevoir des SMS mais pas en envoyer.

 

Je ne peux pas me créer d'extranet puisque le code pour l créer est envoyé par SMS.

 

Première impression avec Sosh : c'est trés compliqué...

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Marc-Alexandre

22 réponses22

Bonjour @Lise-Marie

 

demain car ça bug si on attend le jour de la portabilité pour activer la sim. 



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Merci, mais  comme j'ai reçu la carte Sim ce midi, jour de la portabilité "prévue" lors de mon inscription....

 

 

Ça devrait marcher demain :ClinDoeil:



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Bonsoir,

 

Toujours rien ce soir à 20h34 ....Encore en numéro provisoire depuis hier  15h30...

 

La portabilité ne s'effectue pas le Dimanche ? 

 

 

Bonjour @Lise-Marie

 

non pas de portabilité le dimanche. 

Avez  vous essayé de réactiver votre sim en appelant le 0800100740?



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J'ai retenté via le 740 de mon mobile mais pas de "portablilité" dans les choix ...

 

Il faut le faire depuis un fixe ou un autre mobile en appelant le 0800100740



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Je verrai bien demain ....

 

Merci de suivre mon post et de m'aider "Stephrem" ..

 

Bonne soirée 

 

 

 

Je viens de tenter via mon fixe en indiquant mon numéro habituel (celui dont j'attends la portabilité ) et on me dit que ce numéro n'est pas autorisé à bénéficier des services..

 

En tapant le numéro provisoire, on me dit que le code confidentiel à changé (??) de ce fait j'ai raccroché avant de crééer du bug encore plus ....

 

 

Dans ce cas à partir de demain 8h 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



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