le 16-12-2024 18:31
Bonjour,
Je suis nouvel abonné Sosh, et j'ai commandé une eSim.
On m'a attribué un numéro de mobile temporaire et la portabilité a eu lieu. Mon ancien forfait (Free) est désactivé par l'opérateur, et mon numéro temporaire est utilisable, ma eSim est donc bien activé, c'est confirmé dans mon espace personnel.
Cependant je n'arrive pas à basculer sur mon ancien numéro (j'avais demandé la portabilité).
La question a déjà été posée (https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-eSIM-probl%C3%A8me/td-p/2719963) et j'ai suivi les indications fournies dans les réponses mais cela ne fonctionne pas.
J'ai un iphone 11.
Y aurait-il quelqu'un susceptible de m'aider ?
Merci pour vos réponses
le 16-12-2024 22:50
Oui, j'ai supprimé cette esim
le 16-12-2024 22:53
Il reste une solution c’est de réinitialiser l’iPhone.
le 18-12-2024 10:22
😭eh oui, je n'ai pas le choix. Je ferai ça vendredi, et vous tiendrai informés.
Merci pour vos réponses.
le 18-12-2024 10:25
👍😉