le 21-07-2025 07:12
Bonjour,
Je vous contacte car la portabilité de numéro, initialement prévue le 15 juillet, n’a pas été finalisée correctement.
Voici la situation :
• Mon ancien opérateur est Free.
• Mon nouvel opérateur est Sosh.
• Je suis bien connecté au réseau Orange avec la carte SIM Sosh.
• Je ne peux pas recevoir de SMS sur mon ancien numéro.
• Lorsque j’envoie des SMS, c’est le numéro temporaire qui s’affiche chez les destinataires.
• Quand j'appelle, c'est mon ancien numéro qui s'affiche.
Je souhaite récupérer mon ancien numéro et non pas le numéro temporaire.
Comment puis-je avoir une réponse avec Sosh ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée,
le 21-07-2025 11:16
Bonjour @Apollinaire
la portabilité c’est bien déroulé.
Quel mobile avez vous ?
le 21-07-2025 12:01
Bonjour @Apollinaire
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Utlisez-vous le système de chat RCS pour vos SMS?
Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver, qu'en est-il alors?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-07-2025 12:04
Bonjour @Apollinaire
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-07-2025 17:29
Bonjour,
Le problème est résolu !
Merci pour vos réponses.
le 29-07-2025 17:40
@Apollinaire Bonjour, merci pour votre retour, c'est parfait.
N'hésitez pas à indiquer la solution que vous avez trouvée afin que cela puisse aider d'autres utilisateurs.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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