Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité fixe vers Sosh fibre

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement Sosh Fibre le 20 Septembre avec la portabilité de la ligne fixe. La mise en service était prévu le 4 Octobre avec l'intervention du technicien.

Après l'intervention du technicien, j'ai branché la Livebox et tout marche très bien. Toutefois, à ce jour, la portabilité n'est pas effectuée, mon ancien abonnement Free n'est pas résilié.

J'ai contacté l'assistance Tchat, me suis fait balader entre plusieurs conseillers avant de tomber sur quelqu'un qui me dit qu'il faut que je résilie l'ancien abonnement Free tout seul, et que je vais perdre le numéro.

Je suis furieux, Sosh ne respecte pas ses obligations et fait comme si ce n'est pas leur problème. En tombant ici, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

J'espère avoir une réponse ici avant aller plus loin.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés