annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité non résolue.

Papa131
Sosheur

Bonjour la communauté.

j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe en même temps que ma souscription offre SOSH Box le 25 octobre.

A ce jour, 21 novembre, toujours pas de portabilité et mon contrat chez mon ancien opérateur toujours pas arrêté.

Malgré la sollicitation régulière du tchat Sosh, rien n'avance.

Et je ne vous parle même pas des rendez-vous non honorés sans explications pour l'installation. Ni de l'attente de réception du décodeur TV en cours de préparation depuis plus d'une semaine...

Sosh, première et dernière.

33 réponses33

@Papa131313 

 

Je n'ai pas accès à vos messages privés, uniquement les miens que je supprime comme je l'entends.

Les messages privés seront supprimés.

jjt29
Apprenti sosheur

je rencontre le même problème aujourd'hui pour mon passage de free à sosh pour ma ligne fixe et la fibre

Internet et tv fonctionnent  mais toujours pas de téléphone fixe ça reste au  statut d'activation alors que le reste fonctionne de puis le 30 septembre

j'ai eu 3 rdv  et de multiples contacts et rdv téléphonique avec sosh mais rien n'avance 

Sosh au secours !!!!!!

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @jjt29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @jjt29 

Je suis ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre :). 

N'hésitez pas si besoin, nous restons à l'écoute. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !