le 21-11-2023 11:05
Bonjour la communauté.
j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe en même temps que ma souscription offre SOSH Box le 25 octobre.
A ce jour, 21 novembre, toujours pas de portabilité et mon contrat chez mon ancien opérateur toujours pas arrêté.
Malgré la sollicitation régulière du tchat Sosh, rien n'avance.
Et je ne vous parle même pas des rendez-vous non honorés sans explications pour l'installation. Ni de l'attente de réception du décodeur TV en cours de préparation depuis plus d'une semaine...
Sosh, première et dernière.
26-01-2024 11:03 - modifié 26-01-2024 11:04
Je n'ai pas accès à vos messages privés, uniquement les miens que je supprime comme je l'entends.
le 20-10-2025 12:16
je rencontre le même problème aujourd'hui pour mon passage de free à sosh pour ma ligne fixe et la fibre
Internet et tv fonctionnent mais toujours pas de téléphone fixe ça reste au statut d'activation alors que le reste fonctionne de puis le 30 septembre
j'ai eu 3 rdv et de multiples contacts et rdv téléphonique avec sosh mais rien n'avance
Sosh au secours !!!!!!
le 21-10-2025 11:05
Bonjour @jjt29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2025 12:21
Bonjour @jjt29
Je suis ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre :).
N'hésitez pas si besoin, nous restons à l'écoute.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !