le 01-10-2025 15:17
Bonjour,
J’étais abonné à la fibre optique chez Bouygues telecom, je suis passé chez Sosh en demandant une portabilité de mon numéro de téléphone fixe.
La portabilité de mon numéro a eu lieu le 11 septembre 2025.
Nous sommes le 1er octobre et Bouygues continue de me prélever, mon abonnement est toujours actif, vous ne l’avez pas résilié.
C’est à Sosh de résilier mon forfait fibre optique Bouygues Telecom, faites-le dans les plus brefs délais s’il vous plaît.
le 18-10-2025 11:46
Bonjour Toulouse310,
Seule notre équipe du service réclamation est habilitée à mener l'enquête qui déterminera notre responsabilité dans cette situation et à vous accorder le dédommagement prévu dans nos conditions générales.
C'est pourquoi ma collègue Florence vous a proposé un rendez-vous téléphonique.
Sur quel numéro pouvons-nous vous contacter ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2025 19:54
Bonsoir @Toulouse310,
Je fais suite à mes collègues et vous invite à nous communiquer un numéro sur lequel un conseiller du service réclamation pourra vous appeler et échanger avec vous.
En attendant votre retour, nous restons disponibles.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-11-2025 13:49
Vous pouvez m'appeler mardi matin avant midi svp au numéro 07....que je vous ai déjà communiqué ? je vous le recommunique en DM
le 15-11-2025 14:48
Bonjour @Toulouse310,
Je vous remercie de vos précisions et réserve un rendez-vous avec un conseiller du service réclamation mardi 18 novembre entre 10h et 11h. Si la date ou le créneau horaire ne vous conviennent plus, vous pouvez les modifier depuis le lien reçu par SMS.
Nous conservons votre dossier en suivi et reviendrons vers vous après la date de rendez-vous.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-11-2025 10:41
Bonjour on est le mardi 18 novembre il est 10h40 et vous ne m’avez pas appelé. Et dans l’historique c’est écrit « ce rendez-vous est terminé ».
le 18-11-2025 11:22
Bonjour @Toulouse310,
Je suis Eugénie et je vous présente mes excuses pour ce manque de suivi. Mon collègue n'a pas effectué l'appel prévu car votre demande est déjà en cours de traitement, sauf que le conseiller précédent n'a pas actualisé le statut de votre dossier.
Je vais organiser un rappel pour faire le point sur l'avancement de votre dossier. Nous reprendrons contact avec vous très prochainement.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations. Belle journée à vous.😊
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-11-2025 11:29
Ce que vous dites n’a aucun sens.
le 18-11-2025 11:37
On est le 18 novembre ça fait depuis le 11 juillet que vous me baladez, ça fait plus de 4 mois. Remboursez-moi les 305€ que vous me devez.
le 18-11-2025 13:05
@Toulouse310, Une enquête a été ouverte le 7 octobre concernant votre demande de remboursement.
Bien que je ne puisse pas effectuer ce remboursement directement, notre service s'occupe activement de votre dossier. Ce nouveau rendez-vous vous apportera une réponse précise.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-11-2025 16:17
Bonjour @Toulouse310,µ
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous réclamation de ce jour.
Je constate que la conseillère a validé deux remboursements. Vous avez dû recevoir des mails de confirmation.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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