Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portablité

Bonjour à tous.tes !

 

Je suis revenue chez sosh après être passée brièvement chez un autre opérateur (Bouygues), en demandant la portabilité de mon numéro. Depuis, j'ai un soucis : je reçois et j'émets les SMS et les appels normalement, pas de problèmes sur internet non plus MAIS lorsqu'une appli ou un site internet m'envoie un SMS de vérification pour créer un compte, je ne reçois jamais ces SMS là. Je n'ai jusqu'à présent que ce soucis là, mais il m'embête beaucoup car je ne peux tout simplement pas m'inscrire sur certains sites !

 

Merci par avance de votre aide

2 réponses2

Bonjour @-Elisa-,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Si oui et si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre Sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l'allumer jusqu' à ce qu’il capte le réseau. Ensuite remettez la Sim dans votre iPhone et le problème devrait être corrigé.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !