annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème mms depuis portabilite

Nmacski
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, 

Depuis mon changement d'opérateur avec portabilite de mon numéro, je n'arrive plus à voir ou transferer via mms.

 

J'avais lu dans quelque post que cela est peut être dû à la carte Sim. 

Le message technique que je reçois est le suivant :

 

Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.

 

 

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @PhilippeG

 

Je viens d'effectuer la manip je n'ai pas d'erreur. Le contenu se télécharge bien.

 

Merci. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nmacski ,


Pouvez vous vous envoyer un mms à votre propre numéro et me dire si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PhilippeG

 

Je viens d'effectuer la manip je n'ai pas d'erreur. Le contenu se télécharge bien.

 

Merci. 

PhilippeG
Webconseiller

C est parfait, le problème est donc résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@PhilippeG

Effectivement le problème est résolu. 

 

Merci ! 👍

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nmacski ,


Je vous remercie pour votre retour et  vous souhaite une bonne journée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !