13-03-2025 22:38 - modifié 13-03-2025 22:40
Bonjour,
Je rencontre un problème de portabilité bloquée de sim+ (youprice) vers sosh..... sosh me dit que l'opérateur a lancé une résiliation, a part une migration de sim+ vers youprice qu'aurait lancé yourprice je ne vois pas pourquoi il y a blocage.... portabilité initiale prévu le 18/03
sosh par chat a coté de la plaque
sim+ injoingnable
youprice j'ai fais un mail, j'attend un retour
le 3179 est bloqué pour que je vérifie le RIO bien que je l'avais pris à l'inscription chez sim+ il y a 3ans
quel solution car je ne veux absolument pas du numéro sosh attribué, je veux garder mon numéro
sur l'espace client sosh il y a écris problème technique, comme le sms reçu
Merci de votre aide
le 23-04-2025 17:33
Bonjour @sebdepringy77 ,
C'est la portabilité qui valide la demande de résiliation chez l'ancien opérateur, je vous confirme donc que la résiliation est bien automatique chez Youprice 🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, et si vous avez d'autres questions.
Si ce n'est pas le cas, je vous libère et je vous souhaite une bonne fin de journée 👋🏻
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2025 21:00
Bonsoir, en principe oui pour la résiliation, je vais surveiller la facture de youprice, compliqué quand même quand on opérateur est racheté