13-03-2025 22:38 - modifié 13-03-2025 22:40
Bonjour,
Je rencontre un problème de portabilité bloquée de sim+ (youprice) vers sosh..... sosh me dit que l'opérateur a lancé une résiliation, a part une migration de sim+ vers youprice qu'aurait lancé yourprice je ne vois pas pourquoi il y a blocage.... portabilité initiale prévu le 18/03
sosh par chat a coté de la plaque
sim+ injoingnable
youprice j'ai fais un mail, j'attend un retour
le 3179 est bloqué pour que je vérifie le RIO bien que je l'avais pris à l'inscription chez sim+ il y a 3ans
quel solution car je ne veux absolument pas du numéro sosh attribué, je veux garder mon numéro
sur l'espace client sosh il y a écris problème technique, comme le sms reçu
Merci de votre aide
14-03-2025 07:28 - modifié 14-03-2025 07:29
Bonjour @sebdepringy77
Votre ligne sim + / youprice fonctionne actuellement ?
le 14-03-2025 09:25
Bonjour, oui elle fonctionne mais ils sont injoingnable
le 14-03-2025 09:49
Que se passe-t-il quand vous appelez le 3179 ?
le 14-03-2025 10:55
Cela me dit de contacter l'opérateur...
La seule réponse que j'ai eu de yourpice est :
Bonjour,
Suite à la reprise de SIM+, nous tenons à vous informer que nous ne sommes actuellement pas en mesure de résilier votre ligne ni de vous fournir votre Code RIO directement. Nous vous prions donc de bien vouloir patienter jusqu'à la portabilité de votre ligne chez YouPrice. Une fois cette étape effectuée, vous pourrez soit procéder à la résiliation de votre ligne et perdre votre numéro, soit récupérer votre Code RIO via votre interface client.
Nous souhaitons vous informer également que, dans le cadre de la portabilité de votre ligne, celle-ci sera principalement portée sur le réseau SFR, car YouPrice ne propose pas encore l'accès au réseau Bouygues.
le 14-03-2025 11:27
Je pense que si vous voulez absolument garder votre numéro, il vous faut rester chez youprice et vous retracter de votre forfait Sosh.
Attendez quand même le 18/03
le 14-03-2025 11:31
J'ai jusqu'au 27/03 pour me retracter
le 14-03-2025 11:37
Bonjour @sebdepringy77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-03-2025 11:40 - modifié 14-03-2025 11:41
Je vous laisse me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous apporter mon aide sur le lien de message privé ci-haut. 😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2025 11:46
Je viens de vous contacter, merci