13-03-2025 22:38 - modifié 13-03-2025 22:40
Bonjour,
Je rencontre un problème de portabilité bloquée de sim+ (youprice) vers sosh..... sosh me dit que l'opérateur a lancé une résiliation, a part une migration de sim+ vers youprice qu'aurait lancé yourprice je ne vois pas pourquoi il y a blocage.... portabilité initiale prévu le 18/03
sosh par chat a coté de la plaque
sim+ injoingnable
youprice j'ai fais un mail, j'attend un retour
le 3179 est bloqué pour que je vérifie le RIO bien que je l'avais pris à l'inscription chez sim+ il y a 3ans
quel solution car je ne veux absolument pas du numéro sosh attribué, je veux garder mon numéro
sur l'espace client sosh il y a écris problème technique, comme le sms reçu
Merci de votre aide
19-03-2025 22:31 - modifié 19-03-2025 22:51
Salut à toi.
ecoute je suis dans le même cas que toi.
j’ai souscris chez sosh juste avant de recevoir cette information comme quoi youprice reprenais SIM+. Je voulais juste savoir ce qui c’est passé pour toi vu que ta portabilite devait être le 18? Moi c’est prévu le 22. Je n’ai pas reçu de sms m’informant d’un problème pour le moment. Dans l’espace client c’est marqué que la portabilités aura lieu le 22 de 15h à 19h mais aucun sms de confirmation. Merci pour ton retour.
le 20-03-2025 09:32
Bonjour @Toatoa67,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2025 10:16
bonjour, je vous ai écrit
merci à vous
le 20-03-2025 10:50
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre portabilité sera bien effective au 22/03/2025.
Je garde votre dossier en suivi, je reviendrai vers vous la semaine prochaine pour faire le point sur la portabilité.
En vous souhaitant une bonne journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-03-2025 11:05
Bonjour,
merci à vous.
23-03-2025 09:42 - modifié 23-03-2025 09:43
Ce qui c'est passé ce que je suis toujours avec le numéro provisoire, rien ne bouge du coté youprice et de sosh
Par contre la facturation elle fonctionne bien chez les 2 opérateurs !
le 24-03-2025 09:05
Bonjour @Toatoa67,
Me confirmez-vous que la portabilité s'est bien passée samedi ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-03-2025 11:27
Bonjour,
Oui effectivement, tout s'est bien passé samedi. Le numéro à été porté chez SOsh et est fonctionnel.
Merci à vous.
le 24-03-2025 11:36
Bonjour @sebdepringy77 ,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement cependant après consultation de votre commande je constate que votre ancien opérateur a refusé votre portabilité car une résiliation de votre contrat était en cours. Avez-vous contacté Youprice comme conseillé par Linda afin d'annuler votre demande de résiliation ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-03-2025 12:10
Bonjour, Bien-sur que j'ai contacté Youprice, a la date de la création du post il n'y avait "pour eux" aucune demande de résiliation, maintenant il me dise d'attendre la nouvelle SIM qui n'arrive bien sur pas, de l'activer pour récupérer un nouveau RIO Youprice ! Par contre je n'ai aucune date, donc ma question est simple, dois-je me rétracter avant le 27/03, est-ce que la portabilité pourra être faite quand Youprice ce sera réveillé....
C'est quand même assez bizarre que la 2ième personne du post c'est passé et pas moi si on es dans le même cas!
Merci