13-03-2025 22:38 - modifié 13-03-2025 22:40
Bonjour,
Je rencontre un problème de portabilité bloquée de sim+ (youprice) vers sosh..... sosh me dit que l'opérateur a lancé une résiliation, a part une migration de sim+ vers youprice qu'aurait lancé yourprice je ne vois pas pourquoi il y a blocage.... portabilité initiale prévu le 18/03
sosh par chat a coté de la plaque
sim+ injoingnable
youprice j'ai fais un mail, j'attend un retour
le 3179 est bloqué pour que je vérifie le RIO bien que je l'avais pris à l'inscription chez sim+ il y a 3ans
quel solution car je ne veux absolument pas du numéro sosh attribué, je veux garder mon numéro
sur l'espace client sosh il y a écris problème technique, comme le sms reçu
Merci de votre aide
le 24-03-2025 12:23
J'en suis ravie pour vous.
Je peux clôturer le suivi de votre commande.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction avec les 5 ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-03-2025 12:45
Je vous remercie pour votre retour. Si Youprice vous fait parvenir une nouvelle carte Sim pour pouvoir récupérer votre RIO c'est certainement que votre résiliation de votre contrat était déjà enregistrée. Rassurez-vous, il sera possible d'effectuer votre demande de portabilité même après le 27 mars.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour vérifier ce qu'il en est, vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-03-2025 20:54
Bonjour, je viens de recevoir un mail de Youprice qui me bascule sur sfr le 07/04 bien que j'ai pas encore reçu la carte sim, est-ce bon pour sosh sinon je me retracte ce soir
28-03-2025 10:21 - modifié 28-03-2025 10:46
Bonjour @sebdepringy77,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous pu récupérer le numéro RIO auprès de votre opérateur ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-03-2025 17:41
Bonjour, non je pense que j'aurais le nouveau RIO SFR le 07/04, pas de problème pour vous par la suite de me basculer?
le 28-03-2025 19:23
Je reprends la suite de mon collègue 🤝
Nous pouvons attendre jusqu'au 7 avril pour effectuer la portabilité🙂
Nous conservons votre dossier afin de revenir vers vous à cette date.
Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas.
Belle soirée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-04-2025 20:10
Bonsoir, pouvez-vous me contacter pour que je vous donne le nouveau RIO au plus vite pour faire une migration au plus vite également
Merci
le 08-04-2025 09:54
Bonjour @sebdepringy77,
Je vous remercie de votre retour 🤝
Afin d'effectuer la demande de portabilité, je vous invite à me confirmer votre numéro de mobile à porter ainsi que le RIO en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-04-2025 11:53
Je vous remercie de votre retour @sebdepringy77,
Je vous confirme que mon collègue a bien fait le nécessaire 🤝
Votre portabilité aura lieu en date du 17 avril 🙂
Concernant l'offre de votre beau-père, je vous invite à me confirmer son nom, prénom, adresse postale complète ainsi que les numéros des lignes concernées en message privé:
À tout de suite,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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08-04-2025 12:06 - modifié 08-04-2025 12:07
ok je viens de vous le faire mais cela me dit que j'ai atteint le quota de messages