Problème probabilité 14/12

Ad110
Novice sosheur

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM cdiscount est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service cdiscount est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !Quelle solution apporter à cette défaillance ?

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ad110 

A priori, la carte sim n'est pas activée.  

Éteindre et rallumez le téléphone.  Refaire l'activation. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

J'ai Éteins et rallumé le phone directement mais sa na rien fait. Comment ça "refaire l'activation "?

@Ad110 

Refaire la procédure d'activation de la carte sim.

 

Les messages privés seront supprimés.