19-09-2023 16:10 - modifié 19-09-2023 16:11
Bonjour,
J'ai souscris à Sosh avec une demande de portabilité depuis Redbysfr pour le 18//09/2023. J'ai demandé une e-sim, qui a été activée début septembre. Hier, la portabilité a bien été effectuée sauf que je rencontre plusieurs problèmes depuis. Il m'est impossible d'activer Facetime et Imessage (sur Iphone 13 désimlocké), malgré une connexion via Wifi. Aussi, je ne reçois plus de sms, mais peux en envoyer. Sur les applications de messagerie instantanée, je reçois bien les messages en revanche. J'ai tenté d'éteindre et rallumer mon téléphone, sans succès. Comment puis-je recevoir à nouveau des sms ?
Merci
le 20-09-2023 10:30
Bonjour
Réinitialisez les paramètres réseaux de l'iPhone comme indiqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphea1c2fe48/ios
le 20-09-2023 10:30
Bonjour
Réinitialisez les paramètres réseaux de l'iPhone comme indiqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphea1c2fe48/ios
le 20-09-2023 16:26
Bonjour @0zil
Continuons-vous à faire le même constat ce matin ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2023 17:10
Bonjour,
le problème est réglé, merci