Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème résiliation ancien opérateur

Bonjour,

Il y a un mois j'ai fait, comme beaucoup de clients je pense, la demande de la boite sosh internet. J'ai donné le RIO de ma ligne Bouygues à Sosh pour qu'il puisse réaliser la portabilité. Sauf que, SURPRISE, voila un mois de passé, ...et toujours pas de mail ou de lettre de Bouygues me demandant de rendre mes équipements internet... ETRANGE ! J'appelle donc Bouygues aujourd'hui qui m'informe n'avoir JAMAIS reçu la demande de résiliation de la part de Sosh... 

 

Sosh, c'est bien mignon de proposer de vous occuper de vos futurs clients en faisant les démarches, mais c'est pas le tout de le dire, il faut aussi le faire et vérifier que c'est bien fait. Hors là, ça n'a pas été fait, et dans cette l'histoire, c'est encore le client qui en paye les conséquences, et  je vais devoir payer 2 abonnement en même temps. Vous comptez faire quelques choses pour rectifier le tirs ou je vais encore me faire enfler de x euros ? #Coup2gueule 

 

Cordialement..

1 réponse1

Je suis aussi dans le même cas ! Sauf que dans mon cas, je n'ai pas demandé la portabilité du numéro. Toujours est-il qu'il devait résilié et ce n'ai toujours pas le cas.

Je précise que je suis encore engagé chez Bouygues. Si Sosh ne fait rien et que c'est à moi de faire les démarches, étant donné que je suis engagé chez Bouygues et pas chez Sosh, la solution est toute trouvée.