annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de Portabilité- messages envoyés

Chloe_Est
Sosheur occasionnel

Bonjour, apres avoir bel et bien activé ma carte SIM et la portabilité ayant été faite j'ai toujours un probleme de ligne, pour les messages SMS envoyés ils affichent toujours le numero temporaire ors pour les appel et les messages recu ils vont directement sur mon ancien numero portabilisé. Avez vous deja rencontré ce probleme? Est ce des parametres a modifier? Cela fait 2 jours que la portabilité s'est faite et toujours pas de regularisation. Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Chloe_Est
Sosheur occasionnel

Le probleme venait bien de l'application messages sur Iphone... il faut aller dans les reglages ensuite selectionner "Messages" et modifier le numero de Imessage en supprimant le numero temporaire et en saisissant le nouveau numero!! Merci!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chloe_Est
Sosheur occasionnel

Le probleme venait bien de l'application messages sur Iphone... il faut aller dans les reglages ensuite selectionner "Messages" et modifier le numero de Imessage en supprimant le numero temporaire et en saisissant le nouveau numero!! Merci!!

Chloe_Est
Sosheur occasionnel