le 31-08-2024 11:29
Bonjour, apres avoir bel et bien activé ma carte SIM et la portabilité ayant été faite j'ai toujours un probleme de ligne, pour les messages SMS envoyés ils affichent toujours le numero temporaire ors pour les appel et les messages recu ils vont directement sur mon ancien numero portabilisé. Avez vous deja rencontré ce probleme? Est ce des parametres a modifier? Cela fait 2 jours que la portabilité s'est faite et toujours pas de regularisation. Merci
le 31-08-2024 12:11
le 31-08-2024 12:25
Le probleme venait bien de l'application messages sur Iphone... il faut aller dans les reglages ensuite selectionner "Messages" et modifier le numero de Imessage en supprimant le numero temporaire et en saisissant le nouveau numero!! Merci!!
le 31-08-2024 12:11
le 31-08-2024 12:24
Le probleme venait bien de l'application messages sur Iphone... il faut aller dans les reglages ensuite selectionner "Messages" et modifier le numero de Imessage en supprimant le numero temporaire et en saisissant le nouveau numero!! Merci!!
le 31-08-2024 12:25