le 05-07-2023 16:36
Suite à une protabilité entrante, mes correspondants reçoivent toujours mon numéro provisoire sosh. Comment faire pour le modifier ? Je suis sous Android.
Merci par avance
le 05-07-2023 16:59
Bonjour déjà !
Quels moyens de communications ? Appels, SMS ou MMS ?
Si SMS, il faut supprimer le numéro provisoire dans les paramètres des SMS, chats RCS.
le 05-07-2023 16:59
Bonjour déjà !
Quels moyens de communications ? Appels, SMS ou MMS ?
Si SMS, il faut supprimer le numéro provisoire dans les paramètres des SMS, chats RCS.
le 06-07-2023 16:03
Merci pour votre aide problème résolu 👍
le 17-12-2023 11:18
Comment supprimer le numéro provisoire dans les paramètres des SMS, chats RCS.?
Merci de votre aide
18-12-2023 12:25 - modifié 18-12-2023 12:25
Bonjour @alguy
Il suffit normalement de vous rendre dans les paramètres de l'application "messages" et désactiver le service Chat durant quelques minutes.
En réactivant ce service, le numéro temporaire aura disparu.
Tenez-moi informée !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2023 13:13
Merci de votre réponse
Hélas, j'ai déjà essayé cette solution plusieurs fois avec redémarrage etc... mais le problème persiste : dans le chat RCS de Google message, j'ai toujours le numéro temporaire qui s'affiche
18-12-2023 13:21 - modifié 18-12-2023 13:22
Bonjour @alguy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2023 17:02
Super merci @alguy
Dans ce cas, je vous invite à renouveler votre SIM gratuitement directement en boutique Orange (munit de votre pièce d'identité) ou via votre espace client (https://www.sosh.fr/espace-client-renouveler-sim)
Cette solution est radicale et efficace à 100%
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2023 17:25
Ok et merci pour votre réactivité.
Je vais à la boutique Orange dès demain après midi et vous ferais part du résultat.
le 18-12-2023 17:30
Parfait @alguy , j'attends donc votre retour
Si le renouvellement vous est facturé par le conseiller je vous rassure, je vous rembourserais immédiatement.
À demain !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !