annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelques précisions sur la portabilité du numéro

joseuvic1
Sosheur superactif

Bonjour;

ma ligne mobile est actuellement chez Prixtel. Je souhaite revenir chez SOSH. A la date d'aujourd'hui la date de portabilité minimum proposée est le 03/03/21.

Comme chez Prixtel les factures ne sont pas au prorata temporis mais par mois complet je pensais demander la portabilité pour fin mars, le 28.

La question que je me pose est, si aujourd'hui je demande la portabilité le 28/03/21 vais-je conserver ma ligne Prixtel jusqu'à cette date ou vont-ils la couper avant? Ca m'embêterait de ne plus avoir de ligne pendant plus d'un mois.

L'activation de la carte SIM SOSH avant le 28/03 entrainera t-elle la coupure de la ligne Prixtel?

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @joseuvic1 

non prixtel ne vous coupera pas votre ligne avant la date de portabilité. 
Par contre si vous souscrivez aujourd'hui sosh vous facturera d'ici quelques jours. 
vous vous retrouverez à quand même payer 2 abonnements.

Merci pour la réponse.

Vous êtes sur que SOSH m'enverra une facture dans quelques jours? je pensais que SOSH ferait démarrer mon nouvel abonnement le 28, à la date d'ouverture de la ligne.

@joseuvic1 

oui sosh vous facturera car sosh vous fourni un numéro provisoire qui vous permet d'utiliser votre forfait dès réception. 
le mieux est de demander la portabilité vers sosh dès que possible. 

Encore merci pour la précision.

Je m'inscrirai donc chez SOSH juste avant le 1er mars, date de la fin de la promotion.

Joseuvic de retour chez SOSH

Y a pas de quoi ^^