Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai souscris un offre de tél mobile chez Sosh, la portabilité de mon numéro doit s'effectuer aujourd'hui. J'ai inséré ma carte SIM, dois-je laisser mon téléphone éteint ou bien je peux l'allumer durant la fourchette de durée indicative durant laquelle doit s'effectuer la portabilité que m'a communiqué Sosh?
Je vous remercie d'avance
Bonjour,
Allumé ou éteint, c'est pareil.
En genéral, on laisse l'ancienne SIM et quand le mobile affiche qu'il n'y a plus de réseau, c'est qu'il est temps de changer !
Bonjour,
Allumé ou éteint, c'est pareil.
En genéral, on laisse l'ancienne SIM et quand le mobile affiche qu'il n'y a plus de réseau, c'est qu'il est temps de changer !
Bonjour @Sandra111
Votre portabilité s'est-elle déroulée correctement?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui Justine, la portabilité s’est bien passée. Merci encore
BOnjour @Sandra111
Nous sommes ravis de savoir que votre portabilité a bien été effectuée et que vous services fonctionnent à ce jour.
Nous vous souhaitons la bienvenue chez Sosh et nos services restent à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !