Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Questions sur la portabilité : téléphone allumé ou éteint ?

J'ai souscris un offre de tél mobile chez Sosh, la portabilité de mon numéro doit s'effectuer aujourd'hui. J'ai inséré ma carte SIM, dois-je laisser mon téléphone éteint ou bien je peux l'allumer durant la fourchette de durée indicative durant laquelle doit s'effectuer la portabilité que m'a communiqué Sosh? 

 

Je vous remercie d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Allumé ou éteint, c'est pareil.

 

En genéral, on laisse l'ancienne SIM et quand le mobile affiche qu'il n'y a plus de réseau, c'est qu'il est temps de changer !

 

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Allumé ou éteint, c'est pareil.

 

En genéral, on laisse l'ancienne SIM et quand le mobile affiche qu'il n'y a plus de réseau, c'est qu'il est temps de changer !

 

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Bonjour @Sandra111 

Votre portabilité s'est-elle déroulée correctement?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Oui Justine, la portabilité s’est bien passée. Merci encore

BOnjour @Sandra111 

Nous sommes ravis de savoir que votre portabilité a bien été effectuée et que vous services fonctionnent à ce jour. 

Nous vous souhaitons la bienvenue chez Sosh et nos services restent à votre écoute si besoin.

Bonne journée.
Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

53 sosheurs
connectés