le 07-08-2025 16:50
Bonjour,
l'activation de ma ligne Fibre Sosh s'est finalisée aujourd'hui, avec portabilité de mon numéro fixe (anciennement Bouygues).
Comment savoir si la demande de résiliation auprès de mon ancien FAI (bouygues) a cependant bien été effectuée par Sosh ? Je n'ai aucune information sur la clôture de mon ancienne ligne, celle-ci étant visiblement toujours active.
le 07-08-2025 16:53
Bonjour @Pechabou-31
Si la portabilité est faite surveillez que bouygues vous envoie bien une facture de clôture dans quelques jours.
le 07-08-2025 16:53
Bonjour @Pechabou-31
Si la portabilité est faite surveillez que bouygues vous envoie bien une facture de clôture dans quelques jours.
le 07-08-2025 17:02
Ok, je vais surveiller çà. Merci pour votre réponse.
le 07-08-2025 17:11
Avec plaisir ^^