annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RÉSILIATION ancien opérateur FIBRE suite a la portabilité

Pechabou-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

l'activation de ma ligne Fibre Sosh s'est finalisée aujourd'hui, avec portabilité de mon numéro fixe (anciennement Bouygues). 

Comment savoir si la demande de résiliation auprès de mon ancien FAI (bouygues) a cependant bien été effectuée par Sosh ? Je n'ai aucune information sur la clôture de mon ancienne ligne, celle-ci étant visiblement toujours active.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pechabou-31 

Si la portabilité est faite surveillez que bouygues vous envoie bien une facture de clôture dans quelques jours. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pechabou-31 

Si la portabilité est faite surveillez que bouygues vous envoie bien une facture de clôture dans quelques jours. 

Ok, je vais surveiller çà. Merci pour votre réponse. 

Avec plaisir ^^